27 janvier 2016

Comment ça marche ?

Avec Mon Fichier Grands Comptes c’est simple, c’est vous qui décidez ! Vous avez le choix entre l’achat de fichiers en pack ou l’achat de fichiers sur mesure dans notre base de données comptant plus de 100 000 contacts qualifiés.

Les packs sont des achats groupés, ce qui vous permet de faire des économies si vous souhaitez toucher une large cible ou un grand nombre de contacts. Par exemple, le pack DAc du CAC 40 vous donne accès à l’ensemble des Directeurs des Achats des entreprises du CAC 40.

L’achat de fichiers sur mesure est plus ciblé que l’achat en pack, vous savez précisément la cible que vous désirez atteindre. Par exemple, vous souhaitez accéder aux coordonnées des DG des entreprises de 50 à 500 salariés, situées exclusivement dans le département 91.

Achat ou location, quelle différence ?

Sur Mon Fichier Grands Comptes vous avez le choix entre l’achat et la location de fichiers. En fonction de votre plan marketing et de vos objectifs stratégiques, il est important de choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.

  • L’achat de fichiers

L’achat de fichiers clients sur Mon Fichier Grands Comptes correspond à la mise à disposition du fichier de votre choix pour un usage multiple et personnel pour vos campagnes de marketing. Mon Fichier Grands Comptes vous transmet le fichier (au format .csv ou .xls) avec les coordonnées complètes sans les adresses mail nominatives.

  • La location de fichiers

La location de fichiers clients sur Mon Fichier Grands Comptes correspond à la mise à disposition du fichier de votre choix pour un usage unique pour vos campagnes de marketing. Mon Fichier Grands Comptes se charge de l’envoi de vos emailings et vous remet un rapport détaillé,  à l’issue de celui-ci, avec les coordonnées complètes des destinataires (nom, prénom, titre, fonction, société, ligne directe…).

 

info_icon  Besoin de conseils pour la réalisation, le suivi ou la relance de vos campagnes marketing ? C’est par ici !